mediacongo.net - Actualités - Médias : Le compte Twitter de Be One Télévision piraté



Retour Sur le net

Médias : Le compte Twitter de Be One Télévision piraté

Médias : Le compte Twitter de Be One Télévision piraté 2019-08-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/08-aout/12-18/bone_pirate_19_0214.jpg -

Le compte Twitter @B_oneTélévision, l’une de chaînes de télévisions privées de la République Démocratique du Congo, a été piraté samedi 17 août 2019.

Selon un communiqué de la direction de ce média qui est parvenu à ouragan FM, son compte tweeter a été piraté depuis le matin de ce samedi.

"B-one Télévision est victime depuis ce matin d’une attaque cybercriminelle. Des personnes malveillantes viennent de hacker notre compte Twitter’’, a expliqué un membre de la direction.

Ainsi, B-one Télévision informe à ses followers que ces hackers utilisent à présent son compte sous un pseudo " tabortv ". Avant que la situation ne se rétablisse, la direction de votre chaine vous invite à plus de prudence sur le contenu qui sera posté sous ce pseudo", précise le communiqué.

"Toutes les batteries sont mises en marche pour reprendre la situation en mains. Nous vous tiendrons informer par le même canal", a conclu le communiqué.

Avec cette nouvelle attaque, la cybercriminalité est loin de se terminer en République Démocratique du Congo.


Ouragan Fm / MCP, via mediacongo.net
316 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Gouvernement : Je les félicite et attends d’eux un bon travail pour l’intérêt du peuple congolais" (Bahati Lukwebo)
AUTOUR DU SUJET

Test du OnePlus 5T : un haut de gamme à moins de 500 euros, vraiment ?

MC Geek ! ..,