Crash de l'AN 72 : l’UDPS appelle ses militants à éviter les spéculations et d’attendre la fin des enquêtes
2019-10-16
2019-10-16
16.10.2019
2019-10-16
2019-10-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/14-20/udpslimetebase.JPG
Après la découverte des débris de l'AN 72, l’avion opéré par la force aérienne pour la logistique présidentielle, l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), appelle tous les Congolais en général mais surtout ses militants au calme.
Evariste Kalala Kwete, secrétaire national adjoint de l’UDPS leur demande d’éviter de spéculer et d’attendre la fin des enquêtes pour connaitre les causes réelles de cet accident. Il s’exprimait mardi 15 octobre à Kinshasa dans un point de presse.
« Je demande au peuple de ne pas ouvrir la brèche que les ennemis du Congo attendent, celle où on va créer une psychose générale et installer un climat de peur et de terreur. Il faut qu’on reste calme. Le peuple c’est la force suprême. Restons mobilisés et déterminés. Il faudra attendre les résultats des enquêtes pour déterminer les responsabilités dans ce crash », a indiqué Evariste Kalala Kwete.
MediaCongo
Radio Okapi / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
9031 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Cette association des Kasaiens a deja perdue le boussol, on attrape la rage facilement en mangeant la viande de chien, les reactions deviennent les meme kiekiekiekiekiekiekie
LE PARLEMENT CONTRE PRESIDENT FELIX: Jeannine Mabundu, J M Kabund et T. Mwambe ne réagissent pas devant l’exasperation du President, les incursions armées et les attaques des villages visites par le president. La disparition de l’avion militaire escortant le President n’a suscite aucun débat parlementaire. Le parlement ne fait pas son travail. Il est indifferent et abandonne l’Est a MONUSCO. Le President doit déclarer un état d’urgence, suspendre le parlement, reformer l’armée et explorer des solutions militaires en collaboration avec soit les Américains ou les Russes pour nous permettre de stabiliser cette situation.
La violence fait partie de l'ADN de l'UDPS depuis son existence.
LA CONFUSION A L UDPS
QUI EST LE SORCIER, LAMUKA N'EST PAS !
DISTRACTIONS : tout le monde connait qui se sont partagés les 15 millions de dollars volés au peuple congolais On veut une lumère rapide et DES SANCTIONS et bien sûr la restitution des 15 millions de dollars.
Monsieur, merci de corriger:Tu ne demande au Peuple d'éviter les spéculations mais demande plutôt à vos combattants d'éviter de spéculer. En tout état de cause, ça demontre ce que vous les avez enseigné durant 32 ans.
Chers talibans, vos cadres ont déjà bouffé l'argent et sont corrompus, ils vous dupes L'UDPS de ya Tshitshi est déjà mort Cherchez à faire autres choses.
Il n'y a jamais eu de suite pour les enquetes ds le Pays de Mediocre
MR KALALA PEUT-IL NOUS CITER UN SEUL EXEMPLE DE L'ENQUETTE MENEE PAR LES CONGOLAIS ET QUI A DEJA ABOUTI?
DISTRACTION TOUJOURS DISTRACTION MEME POUR LES 15 MILLIONS AUCUN RESULTAT DE L'ENQUETTE
LES CONGOLAIS NE SONT PAS DUPES