mediacongo.net - Actualités - Innoss B : « Tout vaccin contre le covid-19 qui quittera l’Europe pour venir en Afrique, c’est un faux »



Retour Société

Innoss B : « Tout vaccin contre le covid-19 qui quittera l’Europe pour venir en Afrique, c’est un faux »

Innoss B : « Tout vaccin contre le covid-19 qui quittera l’Europe pour venir en Afrique, c’est un faux » 2020-04-03
Santé / Musique / Afrique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/01_05/Innoss_B_Innocent_Balume.JPG -

Innocent Balume

Plusieurs artistes réagissent d’une manière ou d’une autre à cette pandémie mondiale. Si les uns ont enregistré des chansons pour sensibiliser, d’autres par contre ont posé des actions caritatives pour venir en aide aux démunis. Le jeune leader, Innocent Balume, quant à lui, s’est lancé sur un terrain protecteur pour parler au nom des africains faisant son analyse sur la gestion et l’aboutissement de ce virus.

La vingtaine révolue, Innoss B qui s’est exprimé sur son compte Twitter, est heureux avant tout que, « l’avantage du COVID-19, je remarque qu’une petite paix règne en Afrique. Les petites rébellions ne font pas surface. Les occidentaux sont aussi occupés à combattre le virus. Le monde nous apprend des choses ».

Évoquant une possibilité d’un vaccin contre cette maladie qui devrait, selon certains experts français, être essayé en Afrique, le natif de Goma est catégorique, « Tout vaccin contre le covid-19 qui quittera l’europe pour venir en Afrique, c’est un faux. Le seul chef d’Etat africain qui acceptera, ça sera pris pour leur pute ».

Et de demander que « Ne leur permettez même pas d’aller essayer cette merde même dans le village le plus négligé du pays [Afrique] », écrit-il sur son compte Twitter.

L’auteur du titre dansant de l’année « Yo Pe », conseille aux occidentaux d’aller, « Sauvez vos vies en europe, on sauvera les nôtres en Afrique ».

Selon lui, le COVID-19 a mis tout le monde à sa place. « Essayez tout chez vous, puis on se relance après la pandémie », conclut-il dans une série de trois tweet.

Notons que ce jeune artiste musicien a fait débat sur son état de santé lors de son retour d’Europe. Lui qui a été attaqué par une malaria a été mis en quarantaine pour des examens appropriés.

Heureusement pour la SuperStar rien a été trouvé dans son corps dans le sens du coronavirus.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3385 suivent la conversation
8 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

kap | DR16Q1Y - posté le 04.04.2020 à 16:12

INNOCENT NE SEMBLE RIEN CONNAITRE SUR LE VACCIN, AVEC BEAUCOUP DE CES SPORTIFS ET MUSICIENS QUI INTOXIQUENT LA POPULATION. LAISSONS AUX SPÉCIALISTES LE TRAITEMENT DE CE DOSSIER. NB: IL FAUT SAVOIR MÊME CI LE VACCIN EST FAIT EN RDC, IL SERA D EXPÉRIMENTÉ DANS LE CORPS HUMAIN.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 03.04.2020 à 21:10

Nous sommes tous d'accord, comme ces idiots pensent que les Africains n'on pas droit à la vie on verra ça, un président Africain qui va accepter ce vaccin il aura les problèmes avec toute l'Afrika. Eux sont entrain de mourir là bas ils ne veulent pas essayer ça là bas mais ils ont besoin d'essayer où se trouve les animaux

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
le patriote | F5YE6LM - posté le 03.04.2020 à 18:57

ce gouvernement manque 47 millions ??????// je déteste l'homme de Kabila mais en pareil moment je regrette son départ de la tête du pays. l'homme était vraiment impliqué en pareil moment et il refusait leurs aides

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
le patriote | F5YE6LM - posté le 03.04.2020 à 18:56

vous qui insultez innocent, l'Italie a besoin d'aide et l'Union européenne ne l'a pas aidé avec des fonds mais curieusement, les memes qui ont refusé d'aider l'Italie, les mêmes qui sont frappés aussi chez eux se sont réunis au sein du g20 et décider d'envoyer cet argent en Afrique. allez-y comprendre leurs calculs. citez moi un seul pays au monde qui s'est développé avec l'argent de la banque mondiale ou du FMI... congolais, ouvre tes yeux

Non 5
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
respect | AZLR11Q - posté le 03.04.2020 à 18:52

GK..police installe demain barrière à gombe pr filtrer tout mouvement. Comment 13deces pr seul 134cas? Il y a legerté ds la riposte du covid..faible test à l’INRB,mauvais prise en charge,ministre santé qui parle 250à500lits pr ±20Mlion de citoyen.., Imposez masque ds bus et lieu public ds capitale. rendez dispo test rapide & medicamnt ds +hptal et chaq commune et provinces. couvre feu 19h00’.Multiplier intervention INRB à domicile pr cas en phase1.Requisitionnez agent de la croix rouge et médecins. FATSHI,vraiment tu dois imposer du serieux car même au temps de Kabila,il y avait un minimum de serieux,maintenant laisser aller total.Si cohalition ne te permet pas d’agir...

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 03.04.2020 à 16:53

...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE DE MANQUE DE SAVOIR-VIVRE]....s'agissant de la médecine. Si tout ce qui venait de l'occident était un faux alors il y a longtemps que nombreux parmi nous serait morts. Combien de médicaments et vaccins pourtant efficaces et qui sauvent des milliards de vie ont été inventés par les occidentaux? ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE DE MANQUE DE SAVOIR-VIVRE]....n'ose plus t'exprimer sur un sujet que tu ne connais pas.

Non 162
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 03.04.2020 à 16:15

Ah bon! Comme la banque mondiale vous envoie 47 millions de dollars, vous voulez leurs rendre vos corps comme des cobayes? Vous travaillez à l'inrb, on dirait, car seuls eux gagneront des salaires dessus?

Non 127
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Ananie | PXV9MLR - posté le 03.04.2020 à 15:57

Trop bête, je suis decu de ce jeune que je trouvais intelligent au depart. Pour lutter contre covid-19, ns n'avons aucun moyen. La banquet mondiale vient de nous aider avec 47M, on leur rend ca? La rougeole tue au nord de la RDC, il faut UE et OMS pour une bonne prise en charge.

Non 232
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus : L'étude sur l'hydroxychloroquine est-elle « foireuse », comme l'a dit le...

Monde ..,

Coronavirus: le Sud-Kivu enregistre ses 3 premiers décès

Provinces ..,

Covid-19 au Kwilu : une personne déjà décédée vient d'être confirmée positive

Provinces ..,

Après-Covid : "La RDC fera certainement face à une conjoncture économique de stagflation",...

Economie ..,