46 millions USD dépensés au 30 avril à la présidence
2020-05-22
2020-05-22
22.05.2020
2020-05-22
2020-05-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/05-mai/18-24/fatshi_presidence_20_02145_1.jpg
La présidence de la république a effectué les dépenses qui sont évaluées à 46,898 millions de dollars américains sur une prévision linéaire de 55,096 millions de dollars américain au 30 avril 2020. Un taux d'exécution budgétaire de 85,11 % tel que présenté par la Direction générale des politiques et programmation budgétaire.
Avec un budget de 305 785 476 572 FC alloués à la présidence de la République dans le budget 2020, les plus grands postes de dépenses restent les rémunérations avec 53 653 294 100 FC et le fonctionnement de l’Institution 32 949 525 481 FC.
MediaCongo
Top Media Plus / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 8 commentaires
8708 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
85% en 4 mois
170% en 8 mois
Un depassement de l'ordre de 255% a la fin de l'annee. Le peuple d'abord, heureusement que c'est Papa alobaki.
TSHISEKEDI N'EST PAS FOU, IL SAIT PARFAITEMENT BIEN QU'IL N'A PAS LA CHANCE EN 2023 DONC PECHO DRIGO IL FAUT REMPLIR LES COMPTES AVAIT QU'IL SOIT TROP TARD, UN PARVENU AU POUVOIR COMME SON ALIE DE MERDE LE SANGUINAIRE DE KABILA SONT PAREILS AU MÊME, LA RDC N'A PAS LA CHANCE FRANCHEMENT
Felix Trichekedi quand tu VENDAIS des PIZZAS en Belgique est ce tu as etais paye' de millions de dollars. Toi et ton allie' Vital Kamhere vous aviez VOLE' 350 millios de dollars Americain cela ne suffi pas tu continue a depense' l'argent du tresor public comme les chamjpinions. Toi et Kamhere vous etes devenu des millionaires dans une annee' meme Hypolite Kanambe alias Joseph Kabila n'a pas vole' comnme ca dans une annee'. Felix Trichekedi on veut que tu soit INTERPELLER convoquer par la Justice. Ton SLOGAN de Peuple d'ABORD, on est ou aujourd'hui? car il n' y a pas la vie sociale au Congo. Le peuple souffre avec la pauvreter et la famine eza mawa trop. Il n'y a pas des emplois qu'est ce que on va faire avec ce FAUX gouvernement des ESCROS qui sont la pour remplir leurs poches et leurs VENTRES.
Si l’année budgétaire va de Janvier à Décembre 2020 la présidence aura depensé d’ici la fin de l’année 140 7 millions (soit 255%). UDPS, Tshisekedi! C’est ça que vous appelez Peuple d’abord? Et pour Corrona vous donnez 1 8 millions
En 2023 vous allez dire que les autres ont triché alors que vous êtes entrain de preparer votre chute
alors que vous êtes entrain de preparer votre chute
on est juste au 2em Trimstre de l'annee 2020, la Presidence a elle seule depenses plus des 45 millions de Dollars Amercicains c'est inadmissible! Qu'elle inconscience de nos autorites!
Le peuple d'abord oyeeee ! Pendant que les grands dadais sont sous les arbres de la 11-eme rue Limeté en train de broyer leur misère noire, faire des incantations simplettes autour du dossier de leur cousin Kabundjilayi dont le FCC a déjà scellé le sort au bureau de la chambre basse, mais leur chef bouffe copieusement et se régale royalement loin d'eux au palais de la nation. Vraiment l’UDPS n’a pas été fondéé pour diriger ce pays mais façonnée pour que même en étant au pouvoir elle s’oppose à tout le monde et trahisse ses amis. On dirait que le vieux sphinx, alias Ya TSHITSHI, avait jeté un mauvais sort sur sa propre secte.
Ces gens sont bon dans le commerce, vendre de l'huile de palme aux marche's, les beigne's, de l'eau en sachets, faire des vas et vients avec les trains de Tshimbulu, escrocqueries, vols, detournements etc pas l'administration et surtout pas l'administration publique. Voila qu'ils sont incapables de gerer leur parti politique UDPS et vous pensez qu'ils peuvent gerer tout un pays ??? C'est toujours l'argents dans leurs bouches. Pas de prommes de la vie sociale du peuple. MERDE !
INCONSCIENCE. ON N'A PAS ENCORE COMPRIS CE QU'IL FAUT FAIRE.