Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Consultations Présidentielles : Ferdinand Kambere traite Lihau de corrompu

2020-11-11
11.11.2020
2020-11-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/11-novembre/09-15/lihau_consultation_20_021451.jpg -

Pendant que le Front Commun pour le Congo boycotte les consultations nationales appelées par Félix Tshisekedi aux fins de la création de l’Union Sacrée de la Nation, le député national PPRD, Jean-Pierre Lihau lui a été reçu ce mardi 10 novembre par le Chef de l’État au palais de la Nation.

En réaction, le secrétaire permanent adjoint du PPRD, Ferdinand Kambere crie à la corruption, “…c’est un cas d’indiscipline notoire de quelqu’un qui se laisse corrompre. Quand on est candidat on est porté par un parti politique, quand vous allez à l’encontre de la ligne de conduite du parti, la conséquence de ce que Lihau a fait, c’est la perte de son mandat”, a-t-il déclaré ce mercredi 11 novembre à la presse

Il sied de signaler que les consultations présidentielles de Félix Tshisekedi poursuivent leur cours au Palais de la nation et cela enregistre un enthousiasme dans le chef de la population et de la classe politique.


Election - Net / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
9041 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 1933 jours
Le Congo a bespoin des gens comme LIHAU pour son sursaut vers le changement. Ici, ce n'est ni FCC, ni CACH encore mpoins LAMUKA mais c'est le peuple congolais qui est en danse. Soutenons-nous et luttons pour le changement. Liberez-vous de l'obscurentisme de la KABILIE et mettez l'intérêt du peuple congolais en premier lieu.

Réagir

Répondre
Il y a 1933 jours
Pour la cohesion nationals,Les propos ayant trait aux antivaleurs me doivent pas etre encourages _ tribalisme

Réagir

Répondre
Il y a 1933 jours
SELON MEDIACONGO " POUR sa part, Joseph Kabila, qui tient toujours à cet accord pour la paix et la stabilité, a écrit aux chefs d’Etat africains, qui seraient les parrains de l’accord, afin qu’ils s’impliquent pour que son successeur respecte l’accord qu’il avait conclu avec lui, avant d’accéder à la magistrature suprême " a

Réagir

Répondre
Il y a 1933 jours
Quelle ce parti politique Qui compte plus de 14000 Militant pour faire elure Un député ? Vs êtes député De la nation pas d'un individu

Réagir

Répondre
Il y a 1933 jours
Lihau comme un certain Kabila mulubas sortie de nul part avec tshilombo on verras tout et n'importe quoi

Réagir

Répondre
Il y a 1933 jours
Déja il est faussaire de nature: usurpation du nom de LIHAU, passe de UDPS à MPR à MLC à PPRD et maintenant à CNPP du dernier survivant des primacuriens

Réagir

Répondre
right
Article suivant Willy Mishiki formel : Pas d’élections avant 2030
left
Article précédent Pour appliquer le cessez-le-feu dans l'Est de la RDC : L'expertise de la CIRGL sollicitée

Les plus commentés

Politique Sécurité : plusieurs sources annoncent le décès de Willy Ngoma, porte-parole de l'AFC/M23

24.02.2026, 16 commentaires

Politique Constitution, Boshab assume le choix de la révision

24.02.2026, 15 commentaires

Politique Seth Kikuni pose six conditions non négociables avant tout dialogue politique

26.02.2026, 14 commentaires

Politique Médiation, Mukendi ne reconnaît ni l’UA, moins encore la CENCO-ECC

24.02.2026, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance