Société
Contrairement aux affirmations de Me Georges Kapiamba, président de l'ACAJ, l'artiste-musicienne "Tshala Mwana n'a pas été relaxée. Interpellée par l'ANR ce matin, Mamu nationale passe sa première nuit en détention", affirment, à TOP CONGO FM, plusieurs sources.
Claude Mashala, son conjoint, disait "qu'on lui reproche d'avoir usé de son talent d'artiste musicien en chantant et en dédiant une chanson à tous les traitres et compagnies qu'elle a connus dans sa vie".
D'ailleurs, "la chanson n'est même pas encore sortie. Elle n'est même pas encore mastérisée".
Craignant pour sa santé, Claude Mashala, a révélé qu'elle a été "traumatisée comme une criminelle sans tenir compte de tout ce qu'il a fait pour ce pays, l'espace Kasaï et pour la culture de ce pays".
Il a affirmé que Tshala Muana "est hypertendue, c'est une diabétique. À cet âge là, si quelque chose lui arrivait, on va se permettre même ce qui est interdit par la loi", a-t-il prévenu.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 16 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesPolitique Obasanjo, son pari pour un dialogue intercongolais à la Sun City
07.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance