Provinces
Le ministre en charge des Infra-travaux, travaux publics et reconstruction (ITPR) du Kasaï-Central a démissionné de ses fonctions ce lundi 3 mai 2021.
Corneille Kabamba a annoncé officiellement son départ dans une lettre adressée au gouverneur intérimaire, Tharcisse Kabatusuila.
Dans cette lettre, le ministre démissionnaire évoque une situation politique de la province caractérisée par un ”environnement de travail exacerbé, miné d'un esprit légendaire”. Ce qui ne facilite pas la matérialisation de certains projets initiés pour le développement de la province.
La démission du ministre des ITPR intervient après celle du secrétaire exécutif du gouvernement provincial.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Religion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesEconomie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 5 commentairesEconomie Nicolas Kazadi dénonce la création de 53 institutions non budgétisées en cinq ans
08.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Corneille Kabamba, ministre en charge des Infra-travaux, travaux publics et reconstruction (ITPR) du Kasaï-Central