Santé
Dans la soirée du 12 septembre 2021, le président de la République, Félix Tshisekedi et son épouse se sont faits vacciner à la clinique présidentielle de la Cité de l’Union africaine, dans la commune de Ngaliema, à Kinshasa.
Cette vaccination coïncide avec le lancement de la deuxième phase nationale de la vaccination contre la Covid-19. Après cette injection de la première dose du vaccin Moderna, le Chef de l’Etat a déclaré que "pour l’instant, le vaccin reste le moyen efficace pour lutter contre la pandémie du Coronavirus".
Rappelons que la République démocratique du Congo a récemment reçu des États-Unis dans le cadre du programme Covax, un don de plus de 250 mille doses du vaccin Moderna confirmé par le docteur Roger Kamba, conseiller spécial du président de la République en charge de la couverture maladie universelle.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance