Sport
L’affaire sera jugée le 23 novembre prochain au niveau de la Commission de Discipline de la FIFA qui prolonge le suspense.
Le Bénin ne demande que la disqualification pure et simple de la RDC pour avoir utilisé 4 fenêtres de remplacement au lieu de 3.
Dans un communiqué de la FIFA dont une copie est parvenue à notre rédaction, l’instance mondiale du football informe aux deux parties que la réclamation susmentionnée sera soumise à un membre de la Commission de Discipline de la FIFA le 23 novembre 2021 pour examen et décision conformément à l’article 14( 9) du Règlement de la Coupe du Monde FIFA 2022 ainsi qu’aux articles 46 et 54 du Code Disciplinaire de la FIFA.
Par ailleurs, la FIFA appelle la FECOFA à fournir au Secrétariat de la Commission de Discipline de la FIFA tout commentaire qu’elle juge approprié sur la réclamation du Bénin au plus tard le 20 novembre.
Rappelons que les Écureuils du Bénin avaient perdu le match de la 6e journée des Eliminatoires du Mondial Qatar 2022 par 2 buts contre 0.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 8 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 4 commentairesPolitique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance