mediacongo.net - Actualités - Kinshasa : le général Sylvano Kasongo saisit les véhicules mal stationnés sur le boulevard du 30 juin



Retour Société

Kinshasa : le général Sylvano Kasongo saisit les véhicules mal stationnés sur le boulevard du 30 juin

Kinshasa : le général Sylvano Kasongo saisit les véhicules mal stationnés sur le boulevard du 30 juin 2021-11-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/07-novembre/15-21/kasongo_fourierre_21_02145.jpg -

Une opération de saisie de véhicules est constatée ce jeudi 18 novembre le long du boulevard du 30 juin. C'est le commissaire provincial ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo, accompagné de ses hommes qui s’est attelé à remorquer les véhicules en mal de stationnement, nombreux garés sur les dalles


Les victimes déplorent la politique des deux poids deux mesures appliquée dans cette opération. En effet, certains chauffeurs de taxis relèvent que ”des voitures appartenant à certaines personnalités politiques n’ont pas été touchées après discussions”, rapportent-ils.

Par ailleurs, l’absence de parkings reste flagrante. La plupart d’entre eux transformés en sous ciat de la police, indique un taximan.

L’operation a commencé sur l’avenue colonel Mondjiba à quelques mètres de Kintambo magasin en début de soirée. Vers 20 heures, les jeeps des policiers et fourgonnette étaient encore visibles devant l’Institut géographique du Congo, au croisement de l’avenue de la Libération (ex-24 novembre) et boulevard du 30 juin.

MCP
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
2032 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Jamel | UPHR8QX - posté le 19.11.2021 à 09:18

Pourquoi saisir les voitures mal stationnées sur le boulevard qui n'a pas des parkings? Allez ramasser les voitures abandonnées stationnées à la cité, dans nos rues (huilleries, Kasavubu, Ozone,etc

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Jean Mabi Mulumba nommé DG du Bceco
AUTOUR DU SUJET

Kinshasa/Bandal: un cambiste dévalisé, 21 000 $ emportés

Société ..,

Dossier RAM : Jules Ngoy, greffier du Tribunal de Commerce, a été transféré à la prison de...

Société ..,

Le tribunal de commerce de Kinshasa/Gombe dément la prétendue sommation judiciaire contre les...

Société ..,

Kinshasa/« Métro-Kin » : Encore un mort-né de Ngobila ?

Politique ..,