Sport
La Fédération Internationale de Football Association a tranché en faveur des Léopards, alors que les Ecureuils du Bénin ésperaient la disqualification de leurs bourreaux Congolais, la Fédération Internationale de Football Association a jugé leur plainte recevable, mais non fondée.
Les Léopards seront bel et bien de la partie en Mars 2022 lors des barrages qualificatifs à la coupe du monde Qatar 2022.
Une nouvelle qui vient calmer la tension du public sportif congolais qui craignait une disqualification des Léopards.
Pour rappel, la Fédération béninoise de football avait déposé une réclamation auprès de la FIFA, contestant, d’une part, l’arbitrage du gabonais Eric Otogo-Castane, et d’autre part, une “supposée” faute administrative commise par la sélection congolaise pour avoir effectué 4 changements dans 4 arrêts de jeu.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance