Provinces
Le Comité Laïc de Coordination (CLC)/section Lubumbashi soutient l’initiative du CLC/Kinshasa appelant les chrétiens baptisés catholiques de marcher pour la paix et l’Etat de droit en République démocratique du Congo.
Pour cette troisième marche pacifique annoncée ce dimanche 25 février prochain, le CLC/Lubumbashi fait sienne la déclaration de la conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) signée par 39 princes de l’église (cardinal, archevêques et évêques) à l’issue de l’assemblée plénière extraordinaire, du 15 au 19 février.
Faudra signaler que les deux dernières marches pacifiques organisées respectivement le 21 décembre et le 21 Janvier ont été brutalement réprimées par les forces de l’ordre sur l’ensemble du territoire national.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesReligion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance