mediacongo.net - Actualités - Le professeur André Mbata en Belgique pour mobiliser la diaspora congolaise



Retour Diaspora

Le professeur André Mbata en Belgique pour mobiliser la diaspora congolaise

Le professeur André Mbata en Belgique pour mobiliser la diaspora congolaise 2013-11-20
Diaspora / Politique

Le Congolais André Mbata Betukumesu, professeur ordinaire à la Faculté de Droit de l'Université de Kinshasa (UNIKIN), professeur de Recherche au Collège de Droit de University of South Africa (Afrique du Sud) et professeur invité à la Faculté Jean Monnet de l'Université de Paris Sud (France), animera une conférence sur " La crise congolaise et la révision constitutionnelle en RDC ", le jeudi 21 novembre 2013 à l'Université Catholique de Louvain-la-Neuve, en Belgique.

Cette conférence portera, entre autres, sur la responsabilité de l'élite congolaise dans la descente aux enfers de la RDC. La révision constitutionnelle proposée par le professeur Boshab servira de prétexte pour une analyse plus approfondie de la responsabilité de l'élite intellectuelle congolaise dans la crise qui secoue le pays depuis plus de deux décennies. La conférence est organisée par le groupe Epiphanie et la Coordination générale des Etudiants Etrangers de Louvain-la-Neuve.


8366 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : À Kazan en Russie, Cinq boursiers R.D.Congolais arrêtés
left
ARTICLE Précédent : Nelson Mandela toujours très malade et a perdu l'usage de sa voix, selon son ex-femme