Sport
Les deux clubs congolais engagés en coupe de la Confédération-CAF débutent la compétition mercredi 28 novembre pour l’édition 2018-2019.
As Nyuki qui est arrivé à Juba ce lundi 26 novembre, sera reçu par Al Ahly Shendy (Soudan du Sud) à Juba, tandis que DCMP recevra Anges Fatima (RCA) à Kinshasa. Les centrafricains sont à Kinshasa depuis ce lundi.
Mais, selon la nouvelle réglementation, un troisième club congolais (Sanga Balende) peut s’ajouter dans la compétition. Cela peut être possible si V.Club remportait l’édition 2018. V.Club étant qualifiée pour la Ligue des champions, il ne pourra pas dans ce cas se retrouver en coupe de la confédération pour défendre son titre.
Dans cette hypothèse, cette place bénéficierait à Sanga Balende de Mbuji-Mayi, classé 4ème lors de la 23è édition de la Ligue nationale de football (Linafoot).
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Religion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesEconomie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance