Style et Beauté
Joseph Kabila Kabange, le président sortant de la RDC qui est en ce moment en train de passer le flambeau de commandement à son successeur Félix Tshisekedi, a désormais une nouvelle coiffure.
Fini le Joseph Kabila à la longue barbe et chevelure. C’est un nouveau look que choisit le rais sortant en ce jour spécial pour le pays de Lumumba. Une image qui rappelle le Joseph Kabila du début des années 2000 quand il accédait au pouvoir.
Une barbe qu’il décrivait comme la manifestation d’une rébellion interne chez nos confrères de Jeune Afrique.
« Question intime. Ma barbe est la manifestation d’une rébellion interne. Il y a deux ans et demi environ, je me suis posé beaucoup de questions sur l’origine de la haine que certaines personnes éprouvaient à mon encontre. Cela a déclenché en moi un sentiment de révolte. Cette barbe, c’est celle du rebelle que dans le fond je n’ai jamais cessé d’être », disait Joseph Kabila à nos confères de Jeune Afrique.
Bien avant, avec un journaliste de la BBC, Joseph Kabila promettait que la question de sa barbe devait lui être posée en ce mois de Janvier.
Ce nouveau look de Joseph Kabila, vient consacrer une nouvelle étape dans sa vie d’autant plus que selon la constitution, il sera un sénateur à vie et devra donc s’habituer à ne plus être président de la RDC pendant les 5 prochaines années.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesReligion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance