Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Des dreads locks, puis-je les faire porter à mon enfants?

2019-10-16
16.10.2019
2019-10-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/10-oct/14-20/enfantslocks.jpg -

Que ce soit pour aller à l’école, à l’église ou même à un mariage, la tresse est la coiffure parfaite qui s’adapte à tout type d’évènements. Mais comment tresser les cheveux de mon enfant ? Une idée, pourquoi ne pas se tourner vers les locks?

Si vous décidez de faire des locks à votre enfant, sachez que les cheveux de votre enfant auront besoin d’un soin hydratant et nourrissant comme le beurre de karité ou les huiles végétales. Surtout dites adieu aux brosses, aux peignes. Un shampooing doux sans démêlant et sans mousse de préférence serait votre allié idéal.

Les locks sont faites pour tout type et pour toute longueur de cheveux. Seulement, il est indispensable de préciser que les dreads formées donnent une sensation d’alourdissement pour la tête.

Pour les enfants, il est préférable de commencer par des locks courtes ou mi- longues et au fil du temps, elles grandiront certainement avec eux.

Conseil : Pour l’hydratation au quotidien, un vaporisateur rempli d’eau sera votre plus grand allié.

De jolies locks peuvent se maintenir des années, voire toute une vie; mais Le souci avec les looks, si votre bout d’chou en a marre,parfois, vous n'aurez d’autre choix que de tout couper très court, souvent en lui rasant le crâne.


afriquefemme / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
11257 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


KATU @JY4LJDR   Message  - Publié le 16.10.2019 à 16:50
LAISSER RESPIRER LA TETE DES FILLETTES C EST MIEUX TROP DES SURCHARGES

Réagir

1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)

02.05.2025, 13 commentaires

Afrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC

03.05.2025, 13 commentaires

Economie Exploitation des ressources minières en RDC : le Président Félix Tshisekedi attendu à Washington pour finaliser le partenariat avec l’administration Trump

01.05.2025, 7 commentaires

Afrique Guerre à l'Est : vers un autre accord de paix RDC - Rwanda à la Maison Blanche

02.05.2025, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance