Style et Beauté
Que ce soit pour aller à l’école, à l’église ou même à un mariage, la tresse est la coiffure parfaite qui s’adapte à tout type d’évènements. Mais comment tresser les cheveux de mon enfant ? Une idée, pourquoi ne pas se tourner vers les locks?
Si vous décidez de faire des locks à votre enfant, sachez que les cheveux de votre enfant auront besoin d’un soin hydratant et nourrissant comme le beurre de karité ou les huiles végétales. Surtout dites adieu aux brosses, aux peignes. Un shampooing doux sans démêlant et sans mousse de préférence serait votre allié idéal.
Les locks sont faites pour tout type et pour toute longueur de cheveux. Seulement, il est indispensable de préciser que les dreads formées donnent une sensation d’alourdissement pour la tête.
Pour les enfants, il est préférable de commencer par des locks courtes ou mi- longues et au fil du temps, elles grandiront certainement avec eux.
Conseil : Pour l’hydratation au quotidien, un vaporisateur rempli d’eau sera votre plus grand allié.
De jolies locks peuvent se maintenir des années, voire toute une vie; mais Le souci avec les looks, si votre bout d’chou en a marre,parfois, vous n'aurez d’autre choix que de tout couper très court, souvent en lui rasant le crâne.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 13 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie Exploitation des ressources minières en RDC : le Président Félix Tshisekedi attendu à Washington pour finaliser le partenariat avec l’administration Trump
01.05.2025, 7 commentairesAfrique Guerre à l'Est : vers un autre accord de paix RDC - Rwanda à la Maison Blanche
02.05.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance