Economie
Le ministre d’Etat aux Hydrocarbures, Rubens Mikindo a fait lundi 30 décembre 2019 une descente sur le terrain en vue de se rassurer de l’approvisionnement, la distribution et de la vente des produits pétroliers à travers des stations-services de la capitale afin de permettre à la population de bien passer les festivités des fins d’année et de nouvel an, a appris l’ACP mardi dudit ministère.
Selon la source, le ministre voudrait se rassurer du bon fonctionnement du secteur pétrolier en cette dernière semaine de l’année 2019 et aussi de s’assurer que la population pourra bien fêter en ce période.
Le ministre s’est rendu aux différentes stations-services, à savoir KM Oil sur Pont-Gaby, la station Total sur le boulevard Sendwe, la station SONAHYDROC située l’avenue Lumumba et Sendwe, la station Osmaf sur la route Poids Lourd, les installations de Cobil, et la station Engen à Gombe.
Le ministre a fait savoir qu’il fait de la lutte contre la contrebande son cheval de bataille, selon la vision du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 13 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 8 commentairesEconomie Exploitation des ressources minières en RDC : le Président Félix Tshisekedi attendu à Washington pour finaliser le partenariat avec l’administration Trump
01.05.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance