Religion
La majorité des membres qui composent l'Eglise de Réveil du Congo (ERC) ont retiré, ce lundi 24 août 2020, leur confiance en Sony Kafuta Rockman, président de cette structure.
Au terme d'une réunion tenue à Kinshasa, ils ont annoncé sa "suspension à titre conservatoire" jusqu'à la tenue de l'Assemblée générale extraordinaire.
Ces membres reprochent à Sony notamment la violation des statuts et règlement intérieur, la tentative de modifier les statuts, la non convocation de l'Assemblée générale depuis son investiture, le refus de convoquer la réunion des fondateurs, l'insoumission au pouvoir public et autres griefs.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 13 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie Exploitation des ressources minières en RDC : le Président Félix Tshisekedi attendu à Washington pour finaliser le partenariat avec l’administration Trump
01.05.2025, 7 commentairesAfrique Guerre à l'Est : vers un autre accord de paix RDC - Rwanda à la Maison Blanche
02.05.2025, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Sony Kafuta Rockman, président de l'Eglise de réveil au Congo (ERC)