Science & env.
Le ciel est bleu entre l’Allemagne et la RDC sur le plan environnemental, le diplomate de Berlin l’a fait savoir ce jeudi 6 mai 2021 à la vice-première ministre, ministre de l’environnement et du développement durable, Eve Bazaiba Masudi.
Pour l’Allemagne la protection des forêts et le changement climatique sont des sujets très importants qui occupent une place importante dans la coopération et les relations bilatérales a fait savoir le Dr Oliver schnakenberg à la patronne de l’environnement congolais.
Par la même occasion , le hôte de la vice-première ministre a rassuré au numéro 1 de l’environnement de la volonté de Cadi de renouveler son partenariat après l’expiration du premier partenariat , ceci permettra aux deux pays d’élaborer des projets concrets dont ceux liés à la protection des parcs naturels.
Par ailleurs le numéro 1 de l’environnement congolais reste très disponible à un partenariat gagnant-gagnant comme le veut le chef de l’État.
Notons que l’Allemagne à travers la KFW et GIZ reste très engagée à la protection des forêts, des parcs et à offrir aux communautés concernés , des occupations et des sources de revenus alternatifs.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Religion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesEconomie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance