Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Explosion des deux bombes à Beni : écoles, églises, marchés suspendus pour une durée 48 heures

2021-06-28
28.06.2021
2021-06-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021_actu/06-juin/28-30/muteba_21_0214.png -

Maire policier Kashale Narcisse Muteba

Pas d'école, église et marché pour une durée de 48 heures dans la ville de Beni. La décision émane du maire de cette ville après les explosions de deux bombes le dimanche 27 juin. Un couvre-feu a aussi été décrété dans cette ville.

La première a explosé dans la matinée dans une église catholique. Bilan, deux blessés. Le même jour dans la soirée, une deuxième détonation a été entendue dans le quartier Mabakanga causant la mort d'un civil y compris le Kamikaze.

Les mesures sécuritaires prises à la suite de ses explosions, d'après Narcise Muteba Kashale, autorité urbaine, permettront aux services de sécurité de bien faire leur travail et de mettre un terme à cette "nouvelle stratégie de l'ennemi"

Djodjo Vondi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8489 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Eruption volcanique de Nyiragongo, 8 189 personnes ont perdu leurs maisons, 170 enfants séparés de leurs familles et 31 morts enregistrés (Officiel)
left
Article précédent Ituri: pour avoir qualifié le chef de l’État d’un «trompeur», un député provincial arrêté

Les plus commentés

Afrique "Nous avons demandé : le M23, les membres de ce groupe sont-ils des Rwandais ou des Congolais ? Et la RDC nous a dit : ce sont des Congolais. Fin du débat" (William Ruto)

22.05.2024, 22 commentaires

Politique Coup d’État raté à Kinshasa : « Ces agents étrangers sont liés au Rwanda et ses alliés » , (L’opposant français Jean-Luc Mélenchon)

20.05.2024, 15 commentaires

Politique Tentative de coup d’état : « stratagème de diversion à la Poutine pour détourner l’attention des congolais du chaos actuel », [Prince Epenge]

21.05.2024, 12 commentaires

Politique Assemblée nationale : 2 candidats de l'opposition retenus pour l'élection du bureau définitif

22.05.2024, 10 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance