mediacongo.net - Actualités - Kinshasa : le chef de l'État reçoit les dépendants des hommes en uniforme ce mercredi



Retour Société

Kinshasa : le chef de l'État reçoit les dépendants des hommes en uniforme ce mercredi

Kinshasa : le chef de l'État reçoit les dépendants des hommes en uniforme ce mercredi 2020-01-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/13-19/epousemilitaire.jpg -

Le président de la république, Félix Tshisekedi, va échanger ce mercredi 15 janvier, avec une délégation des enfants et femmes des militaires et policiers à la cité de l'Union africaine, renseigne la direction de communication de la présidence.

D'après Christelle Lubanzadio, présidente de l'association "Telema mwana ya mapinga", c'est après la manifestation pour exiger l'amélioration des conditions de vie des hommes en uniforme et leurs dépendants devant la cité de l'Union africaine que le chef de l'État les a approchés rassurés qu'il trouvera une solution à leur revendication.

Il sied de noter que malgré l'interdiction de la marche par le gouverneur de la ville de Kinshasa, les manifestants sont parvenus à assiéger la cité de l'Union africaine et trouver écho à leur démarche.

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
1267 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR