mediacongo.net - Actualités - Fally Ipupa : « Nous avons vaincu Ebola ! Nous vaincrons Corona »



Retour Société

Fally Ipupa : « Nous avons vaincu Ebola ! Nous vaincrons Corona »

Fally Ipupa : « Nous avons vaincu Ebola ! Nous vaincrons Corona » 2020-04-08
Santé / Musique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/04-avril/06-12/fally-ipupa-interview-monsiteradio.jpg -

Les acteurs culturels ne cessent de sensibiliser leurs fans contre le virus venu de Chine. Fally Ipupa vient encore de s?exprimer à ce sujet.
Fally Ipupa est bien placé pour parler du Coronavirus qui fait des milliers de victimes en ce moment dans le monde. Après le report de son concert du 29 mars à Londres, et celui du 18 avril au stade des Martyrs, il est vraiment touché par cette pandémie.

L'artiste a donc publié un message fort envers ses followers sur les réseaux sociaux: Dans son message, le King s?est montré très rassurant et a sensibilisé ses fans dans la lutte contre l?épidémie de Covid-19. « Nous avons vaincu pire : Ebola ! Nous vaincrons Coronavirus et la lutte contre ce fléau se fera par toi et moi ! », a écrit Fally Ipupa.

Plusieurs activités prévues au mois de mars et avril telles que les Matchs de football ou le concert de Fally Ipupa au stade de martyrs, ont été reportés à une date ultérieure et pour mieux faire passer ce message, il a mis des images où on le voit entrain de se laver les mains. La prudence est de mise mes Mwana Mboka!


Afri-pulse / MCP, via medicongo.net
2134 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

FwaLuFwaKaFwa | Y7YGRRH - posté le 08.04.2020 à 18:26

Tu as une conscience chargée qui te hantera toute ta vie. Ton pseudo-succès ne te sera d'aucun secours

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Pontifasta | VSCQXSS - posté le 08.04.2020 à 16:53

Monsieur Fally n'a aucune autorité morale pour s0adresser aux congolais. Il doit savoir qu'il est l'agent vecteur de ce virus aussi bien pour les congolais de la diaspora que pour ceux qui sont allés à son maudit concert.Plus de 20.000 milles personnes étaient présentes à ce concert. Bien qu'elles se cachent, combien de familles ont perdu les leurs ?? On pourrait bien éviter ce drame si tu avais accepté d'annuler ton concert de la mort. A kikwiti les gens sont morts de ton concert, ti lelo osenga ata pardon te.!!!

Non 5
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
le patriote | F5YE6LM - posté le 08.04.2020 à 16:36

toi fally là, tais-toi stp tu sais que 90% des premiers cas infectés au pays étaient ceux qui étaient à ton concert que tu as organisé avec ta dame rwandaise de la francophonie. ne cherche pas à nous énerver, tais-toi stp car plus tu parles , plus on se rappellera d'où sont venus ceux qui ont importé ce covid-19 au pays. et toi avec ton masque, tes fans sans ça... tais-toi papa stp

Non 4
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 08.04.2020 à 15:54

Oh dear! Lui s'est pointé à ex Bercy, tout en masque-protecteur anti Covid-19 tandis que plus d'un qui est venu naïvement à son concert de 20 milles personnes sont à ce jour mort de Covid-19. Et il est où? S'isolant à Paris. Et il dit qu'on a connu pire:ebola. Et bien, Covid-19 est pire qu'ebola ! Ça a arrêté la marche normale de la vie sur terre, Sir!

Non 3
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR